Nos circuits en Géorgie

Géorgie 13 jours

C’est avant tout la visite des grands sites de la Géorgie comme dans le cadre de notre circuit Géorgie de 12 jours (sans la Svanétie). Mais il commence à Erévan. Il est en effet tout à fait possible de commencer à Erévan et de finir à Tbilissi ou vice-versa.

Géorgie 12 jours

Un circuit centré sur la chaîne du Caucase, que vous visitez à deux reprises : à l’ouest, c’est la Svanétie, et à l’est, c’est la Route Militaire et le Mont Kazbeg (5048 m). Entre ces deux points d’orgue sont insérées quelques visites plus classiques : les villes troglodytes de Vardzia et d’Ouplitsikhe, les forteresses d’Ananouri et de Khertvissi, le monastère de David Gareja, les églises et les palais autour de Télavi.

Géorgie 11 jours

Voici l’essentiel de la Géorgie, avec la visite des principaux sites : les villes troglodytes de Vardzia et Ouplitsikhé les forteresses de Khertvissi et d’Ananouri, les églises de Mtskheta et d’Oudabno, la ville médiévale de Singhaghi, le mont Kazbeg. Seule manque à cette liste la Svanétie. Dans ce cas il faut ajouter 4 à 5 jours, ce qui donne un circuit de 15 à 16 jours. Nous pouvons bien sûr l’organiser.

Arménie – Géorgie 18 jours

L’Arménie et la Géorgie sont deux petits pays, il est donc assez facile de visiter les deux en même temps. Assez facile et plus économique que de faire deux voyages d’un dizaine de jours. Voici donc le circuit le plus complet combinant les principaux sites d’Arménie figurant dans notre circuit 10 jours Arménie (avec en plus une escapade au Haut Karabagh) et les principaux sites figurant dans notre 12 jours Géorgie.

Géorgie 14 jours avec Trek

Pays en grande partie couvert de montagnes, la Géorgie se prête admirablement aux randonnées pédestres. Nous proposons ici un circuit de 14 jours qui correspond à notre circuit de 12 jours (Svanétie et Route militaire) auquel ont été rajoutées des marches de 3 à 5 h. Ces marches sont d’un niveau facile.